Percer le secret

Publié le par Vieil-art

Diplômé en neurobiologie des plantes à l'université d'Oxford, je veux apporter, ici, la preuve que les végétaux sont capables d'éprouver des sensations, de communiquer, de voyager, de mémoriser et créer des répliques d'animaux et de créatures depuis longtemps effacés de la mémoire des hommes. Comme ci-dessous... ce qui semble être un Hippopominus amphibius qui vivait en Alsace il y a 145 millions d'années, mais ce n'est pour l'instant encore qu'une... Hippopo'thèse.

 Percer le secret

Mes recherches s'avèrent longues et laborieuses. Heureusement j'ai à mes cotés "Atoll" mon fidèle et dévoué assistant. Indispensable pour poursuivre mes investigations, sa truffe et bien plus fiable que le carbone 14.

 Percer le secret

Publié dans Vegetal Memory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR, tu es incroyable :)))))<br /> Tes balades sont semées de chimères... Faudrait préparer un Musée ;)<br /> J'avoue fondre devant ton fidèle assistant :)<br /> Bonne journée à toi ! Gros SCHMOUTZ
Répondre
V
Elles seraient bien trop tristes dans un conservatoire ! le musée c'est la forêt... et moi je ne fais que passer ! Merci Christiane pour tes multiples passages et tes sympathiques commentaires. SCHMUTZ et un gros &quot;donne la patte&quot; de mon assistant... à bientôt.