Le chant des sirènes

Publié le par Vieil-art

Fascinante, intrigante, troublante créature, tu me fais perdre la raison...

Le chant des sirènes

tu me dévisages et mon coeur s'agite... je sais, il est encore trop tôt, à ce stade de chrysalide tu ne chantes pas encore... mais je devine déjà tes formes affriolantes que tu dissimules sous ton cocon. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour te voir éclore dans mes bras... et m'abandonner à tes doux murmures envoûtants. Suis-je un homme faible pour autant ?

Le chant des sirènes

"que celui qui n'a jamais succombé au chant d'une sirène me jette la première pierre"

Le chant des sirènes

Publié dans Chimérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> étrange oeuvre que la nature à produite, certains y verront un visage, d' autres un signe maléfique ou un don de la nature, chacun en fait son interprétation !
Répondre
C
Je reste bouche-bée devant cette étrange créature... Surprenante nature qui nous réserve bien des surprises !...<br /> Tous les rêves sont permis, à chacun les siens ;)
Répondre
M
J'ai poursuivi des chimères, toute ma vie je crois, mais je pense pas avoir jamais succombé aux chants des sirènes... bien vu cette étrange scuplture !
Répondre